La gestion des documents : du devis à la facture

Création et accès rapide aux documents

  • Création de documents : devis, bon de commande, bon de livraison, facture et avoir
  • Listing des documents et des détails des prestations
  • Intégration multi-prestations en masse
  • Edition rapide des champs complémentaires
  • Edition PDF personnalisable
  • Personnalisation d’édition PDF par client
  • Saisie des acomptes et des règlements

Fonctions pratiques

  • Transformez rapidement un devis en bon de commande, bon de livraison ou facture
  • Accès à l’historique du document
  • Enregistrement des acomptes et module financier
  • Ajout d’une prestation ou d’un ensemble de prestations par récurrence ou relation enfant-parent
  • Dématérialisation : Signature électronique de document
  • Muti-modèles de document et personnalisation par client

Une question / Un rappel / Une démo ?

Donnez-nous quelques informations sur vous et quelle est votre demande. Nous nous ferons un plaisir de vous rappeler très rapidement !
Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au 02.38.72.26.20 poste 2.